A nouveau un temps estival pour la semaine prochaine

Vendredi, le soleil et la chaleur étouffante se poursuivront. Le vent sera faible à modéré et de secteur sud. Les maxima varieront de 31 à 36 degrés. A la Côte, les températures tourneront autour des 27 degrés.

Vendredi soir, il fera lourd. Une averse orageuse pourra éclater sur l'ouest du pays. Pendant la nuit, le risque de quelques précipitations ou d'averses orageuses augmentera, principalement sur la moitié ouest du pays. Le temps se rafraîchira lentement avec des températures entre 16 et 21 degrés.

Samedi, le temps sera toujours ensoleillé, mais il y aura de nombreuses d'averses orageuses. Le vent sera faible à modéré de secteur ouest à nord-ouest. Les maxima atteindront 20 degrés à la mer, 27 degrés au centre du pays et 30 degrés à l'est.

Dimanche, le temps sera sec avec de belles périodes ensoleillées. Avec un vent faible de secteur ouest, le mercure atteindra 21 degrés à la mer, 24 degrés au centre du pays et jusqu'à 26 degrés à l'extrême est.

La semaine prochaine, le temps sera toujours estival et agréable avec des périodes ensoleillées. Des risques de précipitations locales et d'averses orageuses sont à prévoir. Les températures tourneront autour des 23 degrés à l'intérieur du pays lundi et grimperont jusqu'à 28 degrés vers le milieu de la semaine. (LEE)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés