Accident au Rallye du Condroz: l'une des victimes est une Hutoise de 25 ans

L'une des deux victimes décédées lors de l'accident survenu samedi en fin d'après-midi au Rallye du Condroz est Julie Henrotay, une habitante de la région hutoise née en 1986. L'autre personne décédée est un ami de son père âgé d'une cinquantaine d'années, a appris l'agence Belga de source bien informée.

La Mitsubishi n°53, pilotée par le Néerlandais Erik Moree, a heurté le parapet d'un pont au carrefour des rues de Clémodeau et de la Forge, dans le village de Villers-le-Temple, expliquent les organisateurs. Les pierres de ce parapet ont été projetées vers les spectateurs, qui étaient placés dans une zone autorisée, selon le road-book de sécurité dûment approuvé.

Cinq personnes ont été touchées, dont deux ont perdu la vie. Une troisième, souffrant d'un traumatisme crânien, a été évacuée par ambulance vers le CHU de Liège, où elle a été admise au bloc opératoire. Les deux autres victimes ont été plus légèrement blessées.

Le rallye a été arrêté pour ce samedi, les concurrents revenant vers Huy sans disputer les trois dernières étapes spéciales. (FEJ)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés