Alternance entre soleil et cumulus vendredi

Le temps restera sec vendredi midi sur la majorité du pays, alternant entre soleil et cumulus. Le vent de secteur ouest soufflera faiblement à modérément. Les maxima seront compris entre 16 degrés à la Côte et en Ardenne et 20 degrés à l'intérieur du pays.

Vendredi soir et dans la nuit, de larges éclaircies et plus tard des bancs de nuages apparaîtront. Les minima oscilleront entre 7 et 10 degrés. Dans les Hautes Fagnes, le mercure pourrait descendre jusqu'à 3 degrés.

Samedi, le ciel sera changeant, entre soleil, nuages et averses locales. Un vent modéré soufflera de secteur ouest à nord-ouest. Les maxima seront compris entre 14 degrés à la mer et en Ardenne et 17 degrés ailleurs.

Dimanche, le temps sera assez ensoleillé à la Côte et principalement sec. A l'intérieur du pays, il y aura quelques averses mais également des éclaircies. Les maxima oscilleront entre 12 et 16 degrés.

Durant la première moitié de la semaine prochaine, le temps sera variable, entre pluie et averses, et il fera plus doux. (LEE)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés