Ashraf Sekkaki victime d'un accident de voiture au Maroc

Ashraf Sekkaki, qui s'est évadé il y a près de deux semaines de la prison de Bruges, a été impliqué jeudi soir dans un accident de la route au Maroc et a ensuite pris la fuite à pied, rapporte samedi la presse flamande.

Sekkaki circulait à vive allure dans les environs de la ville d'Al Hoceima, d'où est originaire sa famille, lorsqu'il a provoqué un accident. Il avait accéléré car il sentait qu'il était pourchassé par la police.

Selon un quotidien, Sekkaki était en effet suivi par quelques agents, mais ceux-ci ne l'ont pas interpellé tout de suite car ils espéraient qu'il les mène jusqu'à Lesley Deckers, également recherchée dans le cadre de cette évasion en tant que complice.

Ashraf Sekkaki a voulu mettre fin à cette filature et a mis les gaz. Il a eu un accident vers 20h30, dans des circonstances encore inconnues.

Lors de cette collision, le malfaiteur a été blessé. A la suite de son accident, Sekkaki s'est enfui à pied à travers les montagnes. La police marocaine était certaine vendredi que le fugitif ne pouvait plus lui échapper. (CHN)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés