Assassinat d'une parachutiste: une lettre anonyme est parvenue à la Cour

A la reprise jeudi, au lendemain d'une journée de repos, du procès de Els Clottemans, accusée d'avoir saboté le parachute de sa rivale amoureuse Els Van Doren, devant la cour d'assises du Limbourg, le président Michel Jordens a annoncé qu'une lettre anonyme datée du 6 octobre est parvenue à la cour d'assises.

"Il s'agit d'une personne qui dit en savoir plus sur l'affaire et se réfère à Marcel Somers. Une copie de la lettre sera transmise aux parties concernées. Le ministère public a indiqué que la lettre anonyme serait examinée", selon Michel Jordens.

La lettre avait été envoyée à la cour d'appel d'Anvers mais elle était en réalité destinée à la cour d'assises du Limbourg.

Le substitut du procureur, Patrick Boyen, a confirmé la réception de la lettre anonyme. "J'ai demandé au procureur du Roi de Tongres d'enquêter sur ce fait. Une copie de la lettre a également été transmise à la police locale de Tongres. La lettre sera examinée avec attention afin de trouver d'éventuels indices. Dès que nous aurons plus d'informations, nous les communiquerons", a précisé M. Boyen.

Le laboratoire technique de la police de Tongres va à présent examiner la lettre. (ROJ)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés