Au moins dix morts dans des accidents ce week-end

Au moins dix personnes ont perdu la vie dans des accidents survenus au cours de ce premier week-end d'octobre. Samedi matin sur la E40 à Oostduinkerke, une collision en chaîne a coûté la vie à deux personnes. Une voiture immatriculée aux Pays-Bas a percuté un camion à l'arrière et s'est retrouvé quasi entièrement sous la remorque.

Dans la nuit de vendredi à samedi, deux hommes ont perdu la vie dans un accident de la circulation à Ougrée. Le conducteur a perdu le contrôle du véhicule qui a percuté un obstacle. Le conducteur de 29 ans et son passager de 18 ans sont morts sur le coup.

Au cours de la même nuit, un accident s'est également produit à Stekene. Deux adolescents sont décédés. Ils ont percuté à mobylette un tracteur stationné. Le conducteur de la mobylette, âgé de 17 ans, originaire des Pays-Bas, est mort sur le coup. Le passager, âgé de 17 ans, est décédé durant la tentative de réanimation.

Une collision entre deux ULM belges samedi matin dans le ciel français de Les Moëres a fait deux morts et deux blessés.

Un quadragénaire malinois est également décédé samedi après avoir heurté à vélo une portière de voiture ouverte vendredi soir.

Enfin, un homme de 22 ans a perdu la vie dimanche matin, à Genk, au cours d'une manoeuvre de dépassement entre deux voitures. L'un des véhicules est sorti de la route, avant de percuter un arbre et de se retourner. Le conducteur est décédé sur place. (DWM)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés