Publicité
Publicité

Autoroute E25 rouverte à la circulation à Ferrières

L'autoroute E25, fermée lundi matin à la suite de deux accidents dont un mortel, a été rouverte à la circulation lundi en milieu d'après-midi, indique-t-on au service des routes et autoroutes de Wallonie.

Un premier accident s'est produit lundi vers 07h sur l'autoroute E25, dans le sens de Luxembourg vers Liège, à hauteur de Ferrières.

Un conducteur a perdu le contrôle de sa voiture qui a effectué plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser. Le passager du véhicule, un jeune garçon de 14 ans domicilié dans l'entité de Durbuy, a été éjecté de la voiture et est décédé sur place. Quant au conducteur, il a été légèrement blessé.

Alors que d'importants bouchons s'étaient formés sur l'autoroute, le conducteur d'un camion n'a pas pu freiner et a encastré son véhicule dans un autre poids-lourd.

Le chauffeur du camion tamponneur, un habitant de Floreffe âgé de 61 ans, a été éjecté de son véhicule et a été grièvement blessé. Il a été transporté par hélicoptère au CHU de Liège, où ses jours étaient considérés comme étant en danger.

A la suite de ces deux accidents, l'autoroute E25 a été complètement fermée à la circulation jusque lundi en milieu d'après-midi. Un expert judiciaire a été dépêché sur les lieux pour tenter de déterminer les circonstances exactes de ces accidents.

L'autoroute est à nouveau praticable normalement. (LEE)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés