Barreau de Bxl: report de l'audition de Me Modrikamen devant le conseil de discipline

L'audition de Mischaël Modrikamen devant le conseil de discipline du barreau de Bruxelles, initialement prévue jeudi, a été reportée à la demande de l'avocat, a déclaré Me Modrikamen à l'agence Belga, confirmant une information parue dans les quotidiens L'Echo et De Tijd.

L'avocat d'affaires, qui s'est également lancé en politique en fondant le Parti Populaire, a justifié sa demande de report par la tenue des élections anticipées du 13 juin. "Etant donné les élections, je n'ai pas eu le temps de préparer le dossier avec mon avocat", a-t-il expliqué, ajoutant être "serein" par rapport à cette procédure.

La procédure devant le conseil de discipline du barreau de Bruxelles fait suite à une plainte visant Mischaël Modrikamen pour son comportement lors de l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de Fortis, qui s'était déroulée en avril 2009, à Gand, dans une ambiance houleuse.

L'audition de Me Modrikamen devant le conseil de discipline du barreau de Bruxelles est désormais prévue le 7 octobre 2010.

(BAJ)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés