Beau temps en perspective et jusqu'à 25 degrés samedi

Mardi vers midi, la nébulosité sera petit à petit plus abondante et d'ici la fin de l'après-midi, il tombera de légères averses sur l'ouest du pays. Le vent sera faible et de secteur ouest à nord. Les maxima atteindront 15 degrés à la mer et 17 à 20 degrés ailleurs.

Mardi soir et dans la nuit de mardi à mercredi, il fera fort nuageux et des averses sont à prévoir de temps en temps, principalement sur l'ouest et le sud du pays. Le vent sera faible et de secteur nord. Les minima oscilleront entre 8 et 11 degrés.

Mercredi matin, il fera encore souvent nuageux. Ensuite, il y aura un soleil régulier et le temps restera sec. Le vent soufflera du nord et sera faible dans l'ensemble et modéré à la mer. Les maxima seront de 15 degrés à la Côte et jusqu'à 21 degrés à l'intérieur du pays.

De jeudi à samedi inclus, le temps sera sec et ensoleillé. Samedi, les températures de l'après-midi grimperont de 22 à 25 degrés. Dimanche, le temps restera assez chaud, mais le risque de pluie ou d'averses orageuses n'est pas à exclure. Après le week-end, le temps sera moins chaud et instable avec parfois des averses.

(MDP)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés