Publicité

Bombay: les ressortissants belges veulent rester sur place

Les ressortissants belges, évacués des deux hôtels de Bombay qui ont été la cible d'attaques terroristes mercredi et jeudi, ne souhaitent pas quitter l'Inde, à l'exception de deux personnes, selon le porte parole des Affaires étrangères, François Delhaye.

"Le couple belge qui a passé la nuit au consulat souhaite rester à Bombay. Une autre personne, qui logeait au Taj Mahal, a passé la nuit au service commercial de la Région flamande et ne souhaite, elle non plus, pas quitter l'Inde. En revanche, un ressortissant belge qui a pu s'échapper par ses propres moyens de son hôtel quittera demain le pays par un vol régulier. Une autre personne libérée de l'hôtel Trident pourrait quant à elle déjà avoir quitté Bombay, nous sommes en tout cas sans nouvelles d'elle depuis sa libération", explique le porte-parole des Affaires étrangères.

Aucun des ressortissants belges n'aurait eu besoin d'aide médicale ou particulière.

Sur base des renseignements dont disposent les Affaires étrangères, aucun indice ne permet de d'affirmer qu'il y a encore des Belges parmi les otages ou les victimes. (DAD)

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés