Bons baisers glaciaux de Russie

Le nord de la Russie nous enverra de l'air très froid, dû notamment à un vent de nord-est modéré à assez fort. Le temps sera sec et ensoleillé, et il gèlera en permanence. Les maxima s'échelonneront entre -2 degrés à la mer et -7 en Ardenne. Mercredi soir et dans la nuit, le ciel sera dégagé et il gèlera modérément à fort. Les minima seront de -7 à la mer, -10 dans le centre du pays et -15 en Ardenne.

Jeudi, la journée sera à nouveau ensoleillée. Il fera sec et le vent de nord-est sera modéré, voire assez fort à la mer. Les maxima seront compris entre -3 degrés à la mer et -7 degrés en Ardenne. La température ressentie mercredi et jeudi midi oscillera autour de -14 degrés. La nuit, cette température ressentie descendra en-dessous de -20 degrés.

De vendredi à mardi, le temps restera hivernal, avec une alternance de passages nuageux et de soleil, et des risques de légères chutes de neige. Le gel sera modéré à fort la nuit et au petit matin, de -8 degrés à la Côte à -17 degrés en Ardenne. La température ressentie sera un peu moins basse car la force du vent diminuera. (MUA)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés