Bourgmestre de Stavelot agressé: le fils interpellé

Le fils du bourgmestre de Stavelot a été interpellé par la police jeudi matin après avoir porté plusieurs coups de couteau à son père, Thierry de Bournonville, indique la police de la zone Stavelot-Malmedy.

Le fils du bourgmestre a été intercepté par la police après avoir porté plusieurs coups de couteau à sa victime, principalement au visage mais aussi sur le corps.

L'auteur présumé des faits n'a pas encore été entendu par la police. D'autres devoirs d'enquête sont actuellement réalisés.

L'auteur présumé n'a pas été blessé lors des faits. Il n'était pas retranché sur un toit, comme cela avait été indiqué dans de précédentes informations. Une scène similaire avait déjà eu lieu il y a quelques années. Le fils de la victime s'était retranché sur le toit de son domicile et menaçait de se suicider.

Ce jeudi, les coups de couteau ont eu lieu à proximité de la résidence "Athéna", située sur la Grand-Route de Stavelot. La résidence se trouve non loin du domicile de l'auteur présumé des faits.

La victime, dont les jours sont en danger, a été transportée par l'hélicoptère de Bra-sur-Lienne dans un hôpital liégeois. (LEE)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés