Publicité

Boussoufa interpellé par la police lors d'un contrôle d'identité

Le joueur de football anderlechtois Mbark Boussoufa a été interpellé dimanche après-midi par la police, à la suite d'un contrôle d'identité dans un café de Bruxelles, a indiqué RTL-TVI dimanche soir.

Les faits se sont déroulé en milieu d'après-midi, dans un quartier de la gare du Midi. Le joueur du sporting d'Anderlecht prenait un verre avec des amis, lorsque des policiers ont fait irruption dans l'établissement et ont vérifié les papiers des personnes présentes, selon RTL-TVI. L'Anderelechtois n'avait pas les siens sur lui. Un policier l'aurait violemment interpellé, avant de le plaquer au sol et de lui passer les menottes. Le joueur a passé quelques heures au commissariat de la place des Marolles.

Mbark Boussoufa a confirmé les faits et a même montré les traces de menottes sur ses poignets, d'après RTL-TVi. Boussoufa se dit sous le choc et s'estime clairement victime de racisme. Il attendra les prochains jours pour réagir officiellement.

Selon la police, il s'agissait d'un contrôle de l'établissement dans une affaire de drogue. Le joueur, qui n'a pas été reconnu par les policiers, n'aurait pas, selon eux, obéi aux injonctions. (GFR)

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés