Publicité
Publicité

Ciel nuageux pour vendredi et changeant ce week-end

Le temps sera nuageux vendredi, avec de faibles pluies de temps à autre, principalement sur la moitié nord du pays. Un vent de secteur sud-ouest soufflera modérément à relativement fort et les maxima oscilleront entre 10 et 15 degrés.

Vendredi soir et dans la nuit, le ciel sera chargé de nuages. Il fera venteux et de faibles pluies tomberont par endroit. Dans la deuxième partie de la nuit et samedi matin, une vague de froid et beaucoup de pluies, provenant du nord-ouest, parcourront l'entièreté du pays. Les températures seront comprises entre 8 et 11 degrés.

Samedi, dans le courant de la matinée, la zone de pluie se dirigera vers le sud-ouest. Le temps alternera ensuite entre périodes nuageuses et ensoleillées avec un risque d'averse. Un vent de secteur nord-ouest soufflera modérément et fort à la mer. Les maxima oscilleront entre 9 et 12 degrés.

Dimanche, le temps sera plus froid avec du soleil de temps en temps mais également des risques d'averse. Les températures à la mi-journée seront de 8 degrés.

Lundi, le vent se calmera mais la nébulosité augmentera et des averses pourront faire leur apparition plus tard. De mardi à jeudi, le temps sera changeant et les températures oscilleront aux alentours des 9 degrés. (LEE)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés