Cinq arrestations après une opération anti-drogue à Charleroi

La section "stupéfiants" de la police locale de Charleroi a procédé à une opération qui a permis l'interpellation puis la mise sous mandat d'arrêt de cinq suspects impliqués dans un trafic, a-t-on appris mardi de source policière.

Le territoire particulièrement visé était celui des communes de Marchienne-au-Pont et Monceau-sur-Sambre. Une première interpellation a permis de surprendre en flagrant délit un acheteur et un dealer dans une voiture, où ils venaient de mener une transaction portant sur des boulettes d'héroïne et de cocaïne.

Une maison de la rue Chapelle Beausart, à Marchienne-au-Pont, point de chute du dealer, a été perquisitionnée. Les policiers y ont interpellé le locataire, un client et deux dealers, ce qui a permis de découvrir près de 130 grammes d'héroïne et près de cent grammes de cocaïne ainsi que le matériel permettant le conditionnement de la drogue.

Un autre suspect a été interpellé dans un appartement proche, rue de Trazegnies, à Monceau-sur-Sambre. Après leur audition, cinq des suspects interpellés ont été déférés devant la juge d'instruction Brigitte Francotte et placés sous mandat d'arrêt.

(COR 932)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés