Coups de feu dans une habitation à Diest: le parquet de Louvain ouvre une enquête

Le parquet de Louvain a ouvert jeudi matin une enquête judiciaire après que des coups de feu aient été tirés dans une habitation de la Statiestraat à Diest. L'homme à l'origine de cet incident sera entendu plus tard dans la journée, a indiqué le parquet de Louvain jeudi.

Jeudi vers 7 heures du matin, un homme de 34 ans s'est retranché avec son épouse dans la salle de bain de son habitation. Cet incident s'est déroulé après que les enfants du couple aient quitté le domicile, a expliqué le parquet.

En panique, la femme a pu quitter l'habitation un peu plus tard. Selon le parquet, quelques coups de feu ont été entendus.

La police a installé un périmètre de sécurité aux abords de l'habitation. Quelques écoles se situent non loin du lieu de l'incident. La brigade spéciale d'intervention de la police fédérale s'est rendue sur place.

Le trentenaire, qui avait perdu conscience durant un moment, a été appréhendé dans sa maison par la police. Il a été emmené pour être soigné et a ensuite été placé sous mandat d'arrêt. (BEM)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés