D'autres peoples victimes de Capitalium

Outre l'ex-Diable Rouge Mbo Mpenza et le footballeur Luigi Pieroni, qui ont tous deux déposé plainte contre Capitalium, d'autres peoples auraient été victimes de la société spécialisée dans les conseils en investissement, peut-on lire mercredi sur le site internet de Trends Tendances.

Dans les couloirs du Palais de Justice de Nivelles, on chuchote en effet que d'autres personnalités figureraient parmi les victimes du système Capitalium, selon le magazine. Un troisième footballeur professionnel se trouverait ainsi au tableau de chasse de celle que certains surnomment désormais "la Madoffette du Brabant wallon".

Le nom de Justine Henin a même été discrètement cité dans le dossier. "Justine n'a rien à voir dans toute cette histoire! Son nom a juste été utilisé dans la cadre d'une soirée caritative organisée par Capitalium", a réagi Benoît Cuisinier, manager de la joueuse de tennis.

Un événement a en effet été organisé par Capitalium Consult en septembre 2009 pour l'asbl Justine for Kids. L'intégralité des bénéfices devait être intégralement reversée à l'asbl de l'ex-numéro 1 mondiale de tennis. Or, depuis ce dîner-concert "dont l'objectif visait surtout à mettre la main sur de futurs clients haut de gamme", selon Trends Tendances, l'argent promis par Capitalium a été en partie seulement versé. Toutefois, pour le manager de Justine, le dossier est définitivement clos et il ne veut plus entendre parler de cette "drôle de société d'investissement". (VIM)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés