De temps en temps du soleil et quelques averses pour ce dimanche

Dimanche apprès-midi verra le soleil apparaître de temps en temps mais une averse locale n'est pas à exclure. Le vent, de secteur ouest à nord, sera faible. Les maxima atteindront 19 degrés le long du littoral et de 22 à 24 degrés ailleurs.

La soirée de dimanche sera calme, sèche et douce. Le risque d'averses augmentera dans le courant de la nuit de dimanche à lundi. Les minima seront compris entre 10 et 15 degrés.

Lundi, le temps sera variable avec quelques averses. Un orage pourrait éclater sur l'est du pays. Le vent de nord-ouest sera modéré. Les maxima seront de 18 degrés à la mer et en Ardenne et d'environ 20 degrés ailleurs.

Mardi, le temps sera généralement sec avec de temps en temps du soleil. La nébulosité sera très abondante mercredi et il y aura des périodes de pluies.

De jeudi à samedi compris, le temps sera peu variable avec de temps en temps du soleil mais également un risque d'averse. Les températures à la mi-journée ne dépasseront pas les 20 degrés. Le mercure augmentera à la fin de la semaine.

(MUA)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés