Début de semaine très pluvieux

La nébulosité sera très abondante lundi et sera accompagnée de pluies qui pourront être importantes sur l'ouest du pays. Des averses orageuses éclateront sur l'est. Le vent de nord-ouest sera fort avec des rafales à la Côte et il sera modéré à assez fort ailleurs. Les maxima atteindront 16 degrés en Ardenne, 18 degrés à la mer et 21 degrés en Campine.

Lundi soir et la nuit suivante, le temps restera très nuageux avec des périodes de pluies mais également un risque d'orages avec des minima compris entre 12 et 16 degrés.

Mardi matin, la zone de précipitations s'évacuera rapidement vers le nord-est. Le temps sera ensuite temporairement sec mais des légères pluies sont à prévoir à partir de l'ouest en cours de journée. Le vent d'ouest sera fort au littoral et modéré ailleurs. Les maxima seront compris entre 14 et 18 degrés.

Mercredi, la pluie sera toujours au rendez-vous avec des températures proches des 19 degrés. Au cours de la deuxième moitié de la semaine, le mercure remontera et le soleil sera de retour. Un risque d'averse ne sera cependant pas à exclure. Les températures à la mi-journée grimperont de 20 degrés au milieu de la semaine à 24 degrés vendredi et durant le week-end.

(ROJ)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés