Dedecker travaille à une suite de son livre "Droite au but"

Jean-Marie Dedecker (Lijst Dedecker) travaille à une suite de son best-seller politique "Rechts voor de raap" (Droite au but), a-t-il indiqué dans un entretien accordé aux quotidiens Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg. M. Dedecker a précisé à l'agence Belga que l'ouvrage comportera un chapitre sur le dopage.

"Je suis en pleine écriture", a fait savoir samedi M. Dedecker. L'objectif est de publier l'ouvrage en 2008. "Pas en 2009, car ce sera à nouveau une période d'élections et tout le monde proposera un livre", a-t-il ajouté.

Jean-Marie Dedecker souhaite prolonger le contenu dans la lignée de son premier livre. "Il comprendra à nouveau des considérations sur des thèmes notamment économiques et sur l'islam. Mais l'ouvrage est plus large. Je prévois ainsi un chapitre, à part, sur le dopage".

"Rechts voor de raap" a été publié en 2006. A l'époque, Jean-Marie Dedecker était encore membre de l'Open Vld. Le livre avait révélé le fossé qui se creusait entre M. Dedecker et le VLD. (TAS)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés