Délit de fuite à Louvain: victime décédée et chauffard retrouvé

Un homme de 78 ans s'est fait renversé vendredi matin dans la Tienestraat à Leuven. Il est décédé de ses blessures quelque temps après, rapporte le parquet de Louvain. Le conducteur et le passager qui étaient a bord de la voiture qui a renversé l'homme âgé ont été interpellés par après par la police de Herent.

Le conducteur, à bord d'une Peugeot 307, avait déjà heurté une autre voiture juste avant. Après avoir pris la fuite à grande vitesse, il a ensuite renversé l'homme âgé aux alentours de 8h00. Il ne s'est à nouveau pas arrêté.

La victime a été emmenée à l'hôpital dans un état critique et est décédée de ses blessures quelques heures plus tard.

La police de la zone HerKo (Herent/Kortenberg) a retrouvé la voiture dans la Muntstraat à Herent, près de l'habitation du propriétaire du véhicule. Celui-ci (23 ans) et son passager (18 ans) ont été interpellés aux environs de 13h00 à Wijgmaal.

Le parquet de Louvain a saisi un juge d'instruction. Il y a de grandes chances qu'un mandat d'arrêt soit décerné aux deux malfaiteurs.

Entre-temps, la police a fermé la Tiensestraat afin que le laboratoire judiciaire et un expert de la circulation du parquet de Louvain puissent examiner les lieux de l'accident. (EYI)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés