Deux blessés graves sur la E40 à hauteur de Kortenberg

Deux personnes ont été grièvement blessées jeudi matin sur la E40 Bruxelles-Louvain lors d'un accident survenu à hauteur de Kortenberg, ont indiqué les pompiers de Zaventem. Les deux victimes ont dû être dégagées par les pompiers avant d'être transportées à l'hôpital. Leurs jours sont en danger. La E40 en direction de Louvain a été bloquée en majeure partie. La police fédérale de la route conseille d'éviter cette autoroute.

D'après les pompiers, l'accident s'est produit vers 6 heures du matin. Les bandes de circulation en direction de Louvain sont rétrécies à l'endroit de l'accident car des travaux sont en cours dans l'autre sens. C'est apparemment dans ces bandes rétrécies qu'une camionnette et un camion sont entrés en collision, faisant deux blessés. Les victimes ont été dégagées par les pompiers et amenées à l'hôpital dans un état critique.

Deux bandes de circulation en direction de Louvain ont été fermées. Les conditions de circulation sont encore très dangereuses à cet endroit, d'après la police, qui conseille aux automobilistes d'éviter la E40. Le trafic en provenance de Bruxelles doit emprunter de préférence la E411 puis la N25. Il est conseillé à ceux qui viennent de Gand et qui doivent aller à Louvain ou Liège de s'y rendre via Anvers et ensuite de prendre la E313 vers Lummen.

(230)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés