Eclaircies, nuages et averses au menu de jeudi et vendredi

Le temps sera variable jeudi et même parfois très nuageux avec quelques averses. Un risque d'orage sera présent surtout dans le centre et dans l'est. Dans l'ouest, le temps deviendra sec au cours de l'après-midi et le soleil y sera de plus en plus généreux. Le vent d'ouest à nord-ouest sera modéré et il sera assez fort à la Côte. Les maxima s'échelonneront entre 15 et 20 degrés. Le temps deviendra généralement sec partout au cours de la soirée.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, le temps sera variable et quelques averses pourraient éclater. Les minima seront compris entre 8 et 12 degrés.

Vendredi, les nuages domineront d'abord le ciel et un risque de quelques averses sera présent. La nébulosité diminuera au cours de l'après-midi et les éclaircies deviendront plus larges, d'abord sur l'ouest du pays. La soirée sera pour sa part sèche partout. Le vent de secteur ouest sera faible à modéré mais diminuera et soufflera à partir du sud-ouest en cours de soirée. Les maxima varieront entre 18 et 22 degrés.

Samedi, le temps sera généralement sec et le soleil fera de temps en temps son apparition. Le mercure grimpera jusqu'à 24 degrés autour de midi.

De dimanche à mercredi, un temps estival variable s'installera mais sera accompagné d'un risque de quelques averses de pluie et d'orage. Les températures à la mi-journée tourneront autour des 22 degrés. (VIM)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés