Publicité

ELECTIONS09: Serge Kubla tire et Charles Michel pousse en Brabant wallon

Le Mouvement Réformateur (MR) a rendue publique dimanche la liste qu'il présentera en Brabant wallon lors des prochaines élections régionales. Elle est emmenée par Serge Kubla, chef de groupe MR au parlement wallon et ancien ministre régional de l'économie.

Charles Michel, actuel ministre fédéral de la coopération au développement, occupe la dernière position du côté des suppléants. L'objectif du MR en Brabant wallon est de conserver ses quatre sièges et si possible d'en décrocher un cinquième.

Pour Serge Kubla, tête de liste pour ces élections régionales, la liste présentée est "équilibrée et bien représentative de la province". Il s'agit aussi d'une liste forte comprenant plusieurs gros faiseurs de voix, bourgmestres ou personnalités libérales de la Jeune Province.

L'inconnue était jusqu'à présent la présence ou non du bourgmestre de Wavre et ministre fédéral Charles Michel. Le suspense est désormais levé, il poussera la liste. On trouve aussi Florence Reuter, députée fédérale et ancienne journaliste, à la huitième place des effectifs.

(GFR)

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés