Publicité

Elève poignardé à Jumet: l'auteur des coups de couteau sous mandat d'arrêt

Alisson Sohier, la jeune fille qui avait, mardi, poignardé un de ses condisciples à Jumet, a été inculpée et placée sous mandat d'arrêt, a-t-on appris mercredi auprès du parquet de Charleroi.

Mardi en fin de matinée, la jeune fille, âgée de 18 ans et qui est étudiante à l'Athénée Orsini Dewerpe de Jumet, avait eu une altercation avec un de ses condisciples, un mineur d'âge. Elle l'avait alors frappé à deux reprises à coups de couteau.

Le jeune garçon, blessé, avait été conditionné sur place avant d'être emmené en clinique. En soins intensifs, il était cependant hors de danger.

Quant à la jeune fille, emmenée à l'hôtel de police, elle y a été longuement interrogée jusque tard dans la soirée de mardi. Elle a été entendue mercredi matin par le magistrat de garde au parquet avant d'être déférée devant le juge d'instruction de service, qui l'a inculpée de coups et blessures volontaires ayant entraîné une incapacité. Elle a été placée sous mandat d'arrêt et écrouée à la prison de Mons.

Il semble qu'il y ait eu entre les deux protagonistes des propos à caractère sexuel, qui auraient amené la jeune fille à commettre son geste.

(MDP)

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés