Embarras de circulation attendus sur le ring de Bruxelles et l'E40 ces jours prochains

Le circulation sur le ring de Bruxelles (R0) entre Dilbeek et Asse (Zellik) et sur la E40 entre Affligem et Erpe-Mere sera rendue difficile ces prochains jours par des travaux d'entretien du revêtement de la chaussée. Le travail aura lieu la nuit afin de réduire au minimum les désagréments, a promis l'Agence flamande Wegen en Verkeer.

Sur la E40, la deuxième phase des travaux a commencé dans la nuit du 2 au 3 mai. L'autoroute est fermée au trafic de 22h à 6h et le trafic dévié via les routes régionales. Vendredi et samedi soir, l'interdiction de circuler vaudra de 23h30 à 7h30 le lendemain. On travaillera sur trois zones: d'Affligem jusqu'à Alost (E40 fermée depuis Ternat) du 2 au 6 mai, d'Alost à Erpe-Mere du 7 au 13 mai et d'Erpe-Mere à Vlekkem du 14 au 16 mai.

En journée, trois bandes resteront disponibles sur le ring de Bruxelles (R0). En semaine dès 21h, ce chiffre sera réduit à 2 bandes et à 1 bande à partir de 23h. Les voies seront libérées dès 5h du matin. Durant le week-end, les travaux débuteront plus tôt et se termineront plus tard. Le lundi, les trois bandes devront être rouvertes au trafic dès 5h dans les deux sens.

Il faudra s'attendre à des embarras de circulation essentiellement les vendredi et samedi en soirée. (PVO)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés