Publicité
Publicité

Encore de la pluie et des risques de gel durant la nuit

Mercredi midi, des averses sont prévues un peu partout et des risques d'orage à la côte ne sont pas à exclure. Entre les averses, le soleil fera parfois son apparition. Le vent soufflera de modéré à fort. A la mer, le vent du nord-ouest soufflera fortement. Les maxima seront compris entre 5 et 9 degrés.

Mercredi soir, quelques averses sont encore à prévoir. Dans les hauteurs ardennaises, elles pourraient même prendre des allures hivernales.

La nuit de mercredi devrait être sèche avec d'importantes éclaircies. Les minima varieront entre -2 degrés dans les Ardennes à 3 degrés à la côte. Des risques de gel au sol sont également possibles dans de nombreux endroits.

Jeudi, le temps restera sec avec d'importantes périodes d'ensoleillement. Le vent sera modéré sauf à la mer où un fort vent d'ouest soufflera. Le thermomètre atteindra 5 degrés dans les Ardennes et environ 10 degrés dans le reste du pays.

Le vendredi sera sec avec de temps à autre du soleil. Les nuages seront plus nombreux et des pluies en provenance de l'ouest sont prévues.

De dimanche à mardi le temps sera variable avec de temps à autre de la pluie et quelques averses.

La température à midi avoisinera les 11 degrés. (LEE)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés