Espagne: deux Belges toujours hospitalisés à la suite d'un accident de la route

Deux Belges sont toujours hospitalisés à la suite d'un accident de la route survenu vendredi soir à Fogars de la Selva (Gerone), en Espagne, et qui a coûté la vie au conducteur du véhicule, a-t-on appris auprès du ministère des Affaires étrangères. La troisième personne blessée, également passagère du véhicule, a déjà pu sortir de l'hôpital, ne souffrant que d'égratignures.

"Les trois blessés sont une dame et deux enfants. L'un de ceux-ci, une fille, est déjà sortie de l'hôpital. Elle a été récupérée par un membre de la famille qui s'est rendu sur place. Les deux autres blessés sont toujours hospitalisés, mais leurs jours ne sont pas menacés", a indiqué le porte-parole du ministère des Affaires étrangères.

L'accident s'est produit sur l'autoroute à Fogars de la Selva, selon les services de police catalans. Deux voitures se sont percutées sur le flanc et une troisième n'a pas pu les éviter. Les véhicules impliqués portaient des plaques belge, espagnole et andorrane.

Le conducteur de la voiture immatriculée en Belgique, Laurent H., un habitant de 39 ans de Farciennes (Hainaut) n'a pas survécu. (DAD)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés