Publicité

Explosion à Liège: cérémonie en mémoire des victimes mardi soir à Heusden-Zolder

Après l'explosion du bâtiment qui a eu lieu à Liège la semaine dernière, une cérémonie de prière en mémoire de Vicky Storms et de son petit ami Alexis Robert sera organisée mardi soir dans l'église de Zolder. Vu la capacité limitée de l'église, le grand public ne pourra pas assister à la cérémonie à l'intérieur.

La cérémonie en mémoire du jeune couple se déroulera mardi à 19 heures en l'église Saint-Vincent à Zolder (Heusden-Zolder). Une place sera attribuée aux personnes (membres de la famille et amis) qui ont réservé via une liste, car seulement 420 personnes peuvent prendre place à l'intérieur de l'église. Les autres pourront suivre la cérémonie à l'extérieur sur un écran géant.

La messe de leurs funérailles aura lieu mercredi matin à 11 heures en l'église Saint-Christophe de Hannut, avant leur inhumation au cimetière de Hasselt. Un registre de condoléances en ligne a été ouvert à l'adresse www.vicky-alexis.be.

Les familles des victimes demandent de ne pas offrir de fleurs ou de couronnes funéraires, mais de verser l'argent à l'association belge de lutte contre la mucoviscidose au numéro de compte 523-0801012-61 avec pour communication: don Vicky et Alexis.

(JDO)

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés