Forest National reporte l'événement "More summer, the party" à juin 2011

Les deux soirées dansantes "More summer, the party", organisées pour célébrer les quarante ans de Forest National, n'auront pas lieu les 1er et 2 octobre prochains mais sont reportées à juin 2011 pour des raisons pratiques, ont annoncé jeudi les organisateurs dans un communiqué. Les personnes qui avaient déjà acheté leur billet seront remboursées.

Animée par des Dj nationaux et internationaux, la soirée "More summer, the party" devait donner le coup d'envoi des festivités prévues durant la saison 2010-2011 à l'occasion de l'anniversaire de la célèbre salle de spectacles.

Pour l'occasion, un vaste plan de mobilité a été élaboré afin d'éviter toutes nuisances aux riverains. Celui-ci interdit entre autres le stationnement de véhicules aux abords de la salle de concert lors des événements en question.

"Afin de déployer ce plan, l'organisation a toutefois besoin de plus de temps. L'organisation veut en effet tenir la promesse d'organiser des soirées dansantes sans aucune nuisance pour les riverains et avec le confort nécessaire pour les visiteurs", expliquent les organisateurs.

La soirée dansante prévue les 28 et 29 janvier prochains ouvrira donc les festivités organisées pour célébrer le 40e anniversaire de Forest National. Cet événement aura pour thème les années '80 et '90. Les organisateurs n'ont pas souhaité donner davantage d'informations sur cette soirée pour l'instant.

(VIM)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés