Grève: la circulation des trains n'est pas trop perturbée

Les principaux problèmes liés à la grève sont surtout présents sur les lignes Bruxelles-Termonde, Courtrai-Gand, Bruxelles-Anvers, Anvers-Herentals, Bruxelles-Liège et Bruxelles-Mons, indique mardi Infrabel, le gestionnaire de l'infrastructure ferroviaire.

Sur les lignes Bruxelles-Termonde, Bruxelles-Mons et Bruxelles-Anvers, 75 pc des trains circulaient mardi matin entre 07H00 et 08H00. Environ 83 pc des trains circulaient normalement sur la ligne Courtrai-Gand et 89 pc sur les lignes Anvers-Herentals et Bruxelles-Liège.

Pour le reste, la circulation des trains se déroulait normalement. Ainsi, 90 pc des trains circulent sur la ligne entre Bruxelles et la côte et tous les trains circulent sur d'autres axes principaux comme Anvers-Roosendaal, Anvers-Gand, Hasselt-Louvain, Bruxelles-Tournai, Bruxelles-Namur, Bruxelles-Charleroi et Liège-Namur.

Lundi soir, selon Infrabel, des problèmes étaient surtout signalés en Flandre orientale et occidentale et en Wallonie où plusieurs trains ont été supprimés.

Le mouvement de grève doit prendre fin mardi à 14H. (FLO)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés