Publicité

Hassan Iasir reste en détention préventive

La chambre des mises en accusation de Bruxelles a confirmé jeudi le maintien en détention préventive d'Hassan Iasir dans le cadre d'un dossier de vol avec violence commis en octobre 2007 à Roux au domicile d'une femme travaillant dans un bureau de change à Charleroi.

L'arrêt de la chambre des mises confirme l'ordonnance de la chambre du conseil de Bruxelles qui avait prolongé le 26 décembre les mandats d'arrêt d'Hassan Iasir et Nourredine Cheikni dans ce dossier connexe à l'enquête sur l'assassinat de la policière Kitty Van Nieuwenhuysen. Tous deux sont inculpés, avec Galip Kurum, du meurtre de Kitty Van Nieuwenhuysen. La jeune policière avait été tuée lors d'intervention à Lot dans la nuit du 3 au 4 décembre 2007.

Nourredine Cheikni comparaîtra lundi devant la chambre des mises en accusation dans le cadre du dossier du vol avec violence commis à Roux.

La chambre des mises en accusation de Bruxelles avait ordonné mardi la libération d'Hassan Iasir inculpé dans le cadre d'un autre dossier visant une trentaine de faits de violence commis en Wallonie. (NLE)

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés