Incendie à Melle: plusieurs ministres fédéraux et flamands sur place

Plusieurs ministres fédéraux et régionaux ont signé vendredi le registre de condoléances ouvert à la maison communale de Melle (Flandre orientale) à la suite de l'incendie dans la maison de repos Kanunnik Triest qui a fait neuf morts jeudi soir, a constaté l'agence BELGA.

Les ministres fédérales de l'Emploi et de l'Intérieur, Joëlle Milquet et Annemie Turtelboom, le ministre-président flamand Kris Peeters et son ministre du Bien-Etre, Jo Vandeurzen, se sont rendus successivement à Melle pour exprimer leur compassion avec les victimes et saluer l'action des services de secours.

MM. Peeters et Vandeurzen ont également été s'incliner en milieu de journée sur les lieux du drame et se sont entretenus avec le personnel de la maison de repos.

Dans l'après-midi, ils ont été suivis par les deux ministres fédérales, Mme Milquet étant également vice-Première ministre et remplaçant le chef du gouvernement, Herman Van Rompuy.

Le gouverneur de la province, André Denys, et le bourgmestre de Melle, Dirk De Maeseneer, ont également signé le registre de condoléances, se joignant à des centaines d'autres personnes.

(HIE)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés