Incendie rue d'Aerschot: le feu couve toujours sous les décombres

Le feu couve toujours sous les décombres du magasin de vêtements de la rue d'Aerschot qui a été réduit en cendres lundi matin, a indiqué la police locale de Bruxelles-Nord. Une équipe de pompiers bruxellois est restée sur place et une société privée doit se rendre sur les lieux pour abattre les dernières parties de la façade qui tiennent toujours debout.

Le feu s'est déclaré juste avant 5h00 du matin dans un magasin de vêtements pakistanais et s'est propagé très rapidement.

Le commerce occupait le rez-de-chaussée de trois immeubles qui ont tous les trois été touchés par l'incendie. Une grande partie de ces bâtiments s'est effondrée.

Le feu était sous contrôle aux alentours de 8h00, mais sous les décombres et dans les caves, le feu couve toujours et cela pourrait encore durer quelques heures, a indiqué la police.

On ne déplore aucun blessé. Mais certaines personnes occupaient l'immeuble sans y être officiellement domiciliées. Il faudra dès lors attendre que les décombres soient dégagés pour s'assurer qu'il n'y a pas de victime. Une opération impossible tant que le feu couve sous les ruines. (LEE)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés