K-Way ou pull? La météo prolonge le casse-tête matinal du choix des vêtements

Le temps sera variable mardi, alternant entre nuages et averses parfois fortes dans l'intérieur du pays. Il n'est pas impossible que des orages fassent leur apparition. Les éclaircies seront plus présentes à la Côte. Le vent, faible à modéré, voire assez fort à la mer, soufflera de secteur sud-ouest. Les maxima iront de 17 à 21 degrés.

La nuit prochaine, il devrait faire sec sur l'intérieur du pays, avec des éclaircies. A la Côte, par contre, la nébulosité augmentera et sera suivie d'averses et de vent venant du sud-ouest. Les minima oscilleront entre 10 et 13 degrés.

Mercredi, le soleil fera des apparitions sporadiques et des averses se développeront, accompagnées parfois d'orages. Le vent de sud-ouest sera modéré, et assez fort à la mer. Les maxima seront compris entre 14 et 18 degrés.

Les jours suivants, le temps restera variable avec, surtout vendredi et samedi, beaucoup de précipitations. Il fera frais, avec 18 degrés en moyenne comme températures diurnes, soit quatre degrés de moins que les normales saisonnières. (VIM)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés