L'Atomium s'habillera de bleu blanc rouge à l'occasion du Tour de France

A l'occasion du passage du Tour de France à Bruxelles, le drapeau français sera placé au sommet de l'Atomium, selon un communiqué de la direction de l'Atomium. Le plateau du Heysel accueillera l'arrivée du Tour le dimanche 4 juillet.

Le drapeau sera placé le samedi 3 juillet à 11h et restera au sommet de l'Atomium jusqu'au lundi 5 juillet, jour de départ du Tour de Bruxelles.

Celui-ci succédera au drapeau dressé à l'effigie de la triple présidence "Belgique- Espagne-Hongrie" à l'Union européenne.

Par ailleurs, le dimanche 4 juillet, dès 11h, un pique-nique géant et de nombreuses activités attendront le public sur le site de l'Atomium pour fêter l'arrivée du Tour, a annoncé la Ville de Bruxelles sur son site Internet.

Manneken Pis, autre symbole bruxellois, sera également mis aux couleurs du Tour de France. Du 3 au 5 juillet 2010, de 9h à 18h, Manneken-Pis portera le maillot jaune pour célébrer l'événement.

Pour permettre aux amateurs de sport de ne rien manquer de la course, des écrans géants seront placés à différents endroits de la Ville et notamment au pied de l'Atomium ou encore à Bruxelles Les Bains. (LEE)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés