L'état du jeune homme poignardé à Verviers est stabilisé, mais toujours préoccupant

L'état du jeune homme âgé de 15 ans qui a été poignardé mercredi midi par un autre adolescent âgé de 16 ans, en Crapaurue à Verviers, s'est stabilisé, mais reste préoccupant, a indiqué le parquet de Verviers.

Après avoir été opéré en urgence, l'état de la victime est stabilisé, mais reste préoccupant. Les médecins restent prudents quant au pronostic vital.

L'auteur présumé s'est directement rendu à la police. Ce dernier est inconnu des services de police. Il sera déféré jeudi auprès d'un juge de la jeunesse qui décidera des mesures à prendre.

On ignore pour l'instant ce qui l'aurait poussé à porter des coups de couteau. Les premiers témoins parlent d'une dispute qui aurait mal tourné. Le parquet pense que les coups de couteau seraient au nombre de deux, sans pouvoir l'affirmer.

Le médecin légiste examinera la victime lorsque son état le permettra, ce qui permettra de connaître la nature exacte des blessures. Un rapport médical de constat de coups sera rédigé. Les témoins de la scène ont été entendus par la police.

(COR 514)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés