Publicité

L'été n'est pas encore terminé

L'après-midi de vendredi restera sèche avec des périodes d'ensoleillement. Le vent de secteur sud-ouest sera modéré, sauf à la mer où il soufflera plus fortement. Quant aux maxima, ils seront compris entre 23 et 28 degrés.

La soirée de vendredi et la nuit prochaine seront sèches avec d'importantes éclaircies. Par la suite, le ciel se couvrira sur l'ouest et le nord du pays avec des minima de 12 degrés dans les Hautes Fagnes et de 14 à 17 degrés ailleurs.

Il fera particulièrement gris et nuageux sur l'ouest et le nord du pays samedi matin. Durant la journée, le soleil sera par contre présent dans la plupart des régions du pays. Des averses locales ne sont cependant pas à exclure.

Le vent de sud-ouest soufflera modérément et sera particulièrement vigoureux à la mer. Les maxima seront compris entre 22 et 27 degrés.

Dimanche sera dans un premier temps beau et chaud (entre 22 et 27 degrés). Ensuite, des précipitations et des orages sont à prévoir. La nuit suivante sera marquée par des précipitations dans l'ensemble du pays.

Lundi, il fera nuageux et pluvieux. De mardi à jeudi, le temps sera variable. Les températures se situeront autour de 19 degrés en milieu de journée.

(MUA)

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés