La Maison des Maîtres chocolatiers belges récompensée

La Maison des Maîtres chocolatiers belges a reçu deux distinctions internationales, selon un communiqué de l'un de ses créateurs, l'agence de design "Minale design strategy". L'une a récompensé les réponses novatrices apportées aux attentes des consommateurs; l'autre, la force de son design.

Située sur la Grand-Place à Bruxelles, la Maison des Maîtres chocolatiers belges s'est vue attribuer le "Janus du Commerce". Créé en 2005 par l'Institut français du design, celui-ci récompense les enseignes qui cherchent à humaniser le commerce et à améliorer le quotidien du consommateur, souligne le communiqué.

Cette vitrine du chocolat belge a également décroché le "Web design award". Ce prix est décerné par le site Internet "Design Licks" qui récompense les sites les plus créatifs et les plus "design" à travers le monde. A cette occasion, le site web de la Maison des Maîtres chocolatiers belges sera mis à l'honneur le samedi 12 juin comme "site du jour" sur www.designlicks.com.

"Ces deux récompenses témoignent de l'importance du design dans la consommation moderne", a déclaré Gwenaël Hanquet, managing director de "Minale Design Strategy".

La Maison des Maîtres chocolatiers belges est une initiative de l'asbl "Best belgian chocolate of the world" et de l'agence "Minale design strategy".

Inaugurée en novembre 2009, l'enseigne offre une vitrine à dix maîtres chocolatiers belges.

(VIM)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés