La neige devrait tomber surtout à la Côte

Le temps sera samedi après-midi nuageux, et, surtout près de la Côte belge, il y a un risque d'averses de neige. Il soufflera un vent faible à modéré. Les maxima atteindront moins deux degrés dans les Ardennes et environ plus deux degrés ailleurs.

Dans la nuit de samedi à dimanche, le temps sera sec et il y aura des éclaircies. Le ciel restera nuageux surtout dans le sud du pays. Un brouillard givrant pourrait localement apparaître. Les minima varieront de moins quatre degrés à moins sept degrés.

Dimanche, le temps sera sec avec des périodes ensoleillées. Toutefois, surtout sur le sud-est du pays, le ciel pourrait être couvert. Le vent sera modéré et soufflera de l'est vers le nord-est.

Les températures au cours de l'après-midi oscilleront autour de zéro degré. La nuit, il y aura un risque de faible chute de neige à partir du sud du pays.

La semaine prochaine, le temps restera froid et souvent nuageux avec des chutes de neige occasionnelles. Les températures oscilleront en journée autour de zéro degré. La nuit et en matinée, les températures descendront légèrement voire davantage sous le zéro degré.

(KNS)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés