La nonagénaire agressée à Laeken début juillet est décédée

La dame de 96 ans agressée brutalement le 3 juillet dernier par un groupe de jeunes à Laeken est décédée samedi des suites de ses blessures, a confirmé lundi le parquet de Bruxelles. Un de ses agresseurs présumés, un mineur Bruxellois, a été appréhendé le 10 juillet.

Madeleine Klonhammer, la nonagénaire agressée près de la station de métro Houba-Brugmann à Laeken, n'a pas survécu à ses blessures. Elle est décédée à l'hôpital UZ Brussel, selon plusieurs médias.

Un de ses agresseurs présumés, un jeune Bruxellois de 15 ans, a été appréhendé le 10 juillet. Le mineur a été présenté vendredi dernier à un juge de la jeunesse qui a décidé de l'enfermer au centre fermé d'Everberg, pour un mois au moins, jusqu'à ce qu'une place se libère dans une autre institution fermée.

L'agression s'est produite le 3 juillet vers 14h00 lorsque trois jeunes se sont attaqués à la vieille femme puis se sont enfuis avec son sac à main. Après avoir été poussée et tirée par les voleurs, la victime était tombée et avait été grièvement blessée. Emmenée à l'hôpital, son état s'était alors encore dégradé.

La police est toujours à la recherche des deux autres suspects.

(MUA)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés