La pluie et les orages évincent le soleil

Le temps sera nuageux dimanche après-midi et parfois pluvieux voire orageux. Un risque de grêle ou de rafales de vent n'est pas exclu. Le vent modéré soufflera de l'ouest vers le sud-ouest. Les maxima varieront entre 22 et 26 degrés.

Dimanche soir, sont attendues quelques averses orageuses. Dans l'ouest du pays, le temps sera temporairement plus sec au cours de la nuit. Ailleurs, le temps restera orageux. Plus tard dans la nuit, un front froid provenant du nord-ouest s'approchera. Les minima avoisineront les 15 à 18 degrés.

Pour lundi, on annonce de la pluie ou des averses avec un risque d'orages. Dans le courant de l'après-midi, il y aura des éclaircies à la Côte et à l'ouest du pays. Le vent sera modéré à assez fort. A la mer, le vent de secteur sud-ouest sera violent. Les maxima atteindront les 18 à 22 degrés.

Mardi et mercredi, le temps devrait rester majoritairement sec, et le soleil devrait parfois percer. Jeudi, des averses pourraient se produire. Vendredi et samedi, le risque de précipitation sera réduit. Les températures en journée devraient tourner autour de 20 degrés.

(FUL)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés