La pluie toujours présente mais sous des températures plus clémentes

Le temps sera variable à fort nuageux mercredi midi avec des averses de temps à autre et un risque d'orage. Le vent faible à modéré soufflera de secteur sud et les maxima seront compris entre 17 et 21 degrés.

Mercredi soir et dans la nuit, le temps sera toujours variable et nuageux avec un risque de précipitations. Plus tard, la nébulosité augmentera et, en fin de nuit, la pluie s'abattra sur l'ouest du pays. Les minima oscilleront entre 11 et 15 degrés.

Jeudi, il y aura encore quelques éclaircies sur l'est tandis que le temps sera fort nuageux et pluvieux ailleurs. Les précipitations s'accompagneront d'orage, de grêle et de rafales de vent surtout sur l'intérieur du pays. Un vent de secteur sud-ouest soufflera modérément, à assez fort au littoral. Les maxima s'élèveront à 19 degrés à la Côte et de 21 à 24 degrés à l'intérieur du pays.

A partir de vendredi, le temps se refroidira. Il y aura encore un risque d'averse sur l'est du pays dans un premier temps; mais durant le week-end et le début de la semaine prochaine, le temps devrait rester sec, avec des périodes ensoleillées et des nuits froides. Le gel pourrait réapparaître principalement en Campine et en Ardenne. Les températures à la mi-journée atteindront les 17 degrés vendredi, et 13 degrés le week-end. A partir de mardi, le risque de pluie augmentera à nouveau. (FUL)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés