Publicité
Publicité

La semaine sera sous le signe des nuages, du vent et de la pluie

Le temps restera sec jeudi après-midi avec un ciel très nuageux, mais quelques éclaircies seront observées ici et là. Le vent soufflera modérément à assez fort, avec des bourrasques à la Côte, de secteur sud-ouest. Les maxima atteindront 13 degrés dans les Ardennes et environ 16 degrés dans le reste du pays.

Durant la soirée et la nuit de jeudi à vendredi le temps sera tout d'abord sec avec quelques éclaircies. La nébulosité augmentera ensuite, suivie par de faibles pluies sur la moitié nord du pays. Les minima afficheront 9 à 13 degrés et un vent soutenu soufflera depuis le sud-ouest.

La nébulosité sera importante vendredi avec quelques précipitations. Un vent de secteur sud-ouest soufflera modérément à assez fort, principalement à la Côte. Les maxima avoisineront les 10 degrés dans les Ardennes et environ 15 degrés dans le reste du pays. Durant la nuit de vendredi à samedi le temps fraîchira et de fortes pluies sont attendues depuis le nord-ouest du pays.

La journée de samedi sera tout d'abord couverte et pluvieuse, suivie de quelques éclaircies et des maxima qui afficheront environ 12 degrés.

De dimanche à mercredi le temps sera variable à fortement couvert avec parfois quelques averses et des températures à la mi-journée qui avoisineront les 8 degrés. (LEE)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés