Le CA de l'ULB n'a pas encore donné son accord définitif pour la tenue de la "Nocturne"

La septième édition de "La Nocturne de l'ULB", l'événement étudiant de la rentrée à l'Université Libre de Bruxelles (ULB), devrait avoir lieu au campus du Solbosch le 30 septembre. Le conseil d'administration (CA) de l'université soumet son accord définitif pour la tenue de l'événement aux avis des différentes autorités compétentes en la matière, à savoir la Ville de Bruxelles, la commune d'Ixelles ainsi que les services de police, du Siamu et de la Croix-Rouge, a précisé jeudi le responsable de la sécurité et de la coordination générale de la Nocturne, Anthony Fina, contacté par l'Agence Belga.

Des discussions ont actuellement lieu entre les organisateurs et le conseil d'administration. Ce dernier n'a cependant pas encore donné son accord définitif pour la tenue de l'événement, contrairement a ce qui avait été indiqué mercredi par M. Fina.

L'année passée, le conseil d'administration avait annulé l'événement.

Cette année, le conseil a posé plusieurs conditions pour l'organisation de la Nocturne. Un dossier complet avec des autorisations officielles a dû être remis par les organisateurs qui se sont également engagés à mettre en place un système de contrôle à l'entrée. Les organisateurs ont dû rendre l'événement payant afin de pouvoir satisfaire les différentes exigences du conseil d'administration.

Plus de 100 artistes se produiront de 18 heures à 3h30 sur les 5 scènes installées pour l'occasion sur le campus du Solbosch.

(MUA)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés