Publicité

Le directeur général de l'ICDI licencié à Charleroi

Le conseil d'administration de l'ICDI, l'Intercommunale de Collecte et de Destruction des Immondices de Charleroi, a décidé lundi de mettre un terme au contrat du directeur général de l'intercommunale, Franz Badard, en conflit avec les administrateurs depuis plusieurs mois.

Cette décision met un terme à un conflit né il a plusieurs semaines au sein de la direction de l'ICDI, et particulièrement entre le directeur général et le vice-président du conseil d'administration de l'intercommunale, Philippe Sonnet, échevin de l'Environnement (MR) de Charleroi.

Celui-ci avait relevé une série de reproches à l'égard de Franz Badard, engagé en 2007 : l'échevin carolorégien avait évoqué le fait que le directeur général avait engagé sa compagne, et qu'il avait fait profiter la voiture de celle-ci de réparations effectuées dans le garage de l'ICDI. Il avait également été question de voyages que Franz Badard avait accomplis avec cette même compagne, et de l'omniprésence de celle-ci sur les sites de l'intercommunale.

(GFR)

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés