Publicité
Publicité

Le Musée des sciences naturelles a accueilli son millionième visiteur depuis sa rénovation

Le Musée des sciences naturelles à Bruxelles a accueilli son millionième visiteur, mardi matin, depuis la réouverture de la galerie des Dinosaures il y a trois ans.

Carine Hubrechts, originaire de Villers-le-Bouillet (province de Liège), et son fils de 13 ans ont reçu un panier-cadeau, un abonnement annuel chacun et une visite guidée du Musée, a indiqué le Musée des sciences naturelles.

Carine et Thomas étaient venus visiter l'exposition temporaire "Baleines et dauphins". Celle-ci prend fin dimanche et a déjà accueilli 115.741 visiteurs depuis le 14 octobre 2009.

La "Galerie des dinosaures", la plus grande d'Europe (3.000 m2), a été rouverte le 24 octobre 2007, après plus de trois ans de travaux de rénovation, et a reçu 18.000 visiteurs durant le week-end gratuit qui a suivi son ouverture.

La prochaine exposition temporaire aura pour thème "Destination Mars", une petite exposition où l'on pourra "découvrir cette planète depuis le mythe du martien à la technicité de la sonde spatiale", du 30 septembre 2010 au 20 mars 2011. (PLS)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés