Le printemps se fait attendre

Le temps restera sec mardi midi avec de larges périodes ensoleillées et une nébulosité plus abondante au sud du sillon Sambre et Meuse. Un vent piquant, modéré à assez fort et fort à la Côte, soufflera de l'est vers le nord-est.

Ce mardi, les températures seront encore fraîches pour la saison, allant de -1° en Ardenne à environ 4° dans le reste du pays. Durant la soirée et la nuit le ciel sera dégagé et le mercure en chute, avec des minima affichant de -4° à -10 degrés et toujours un vent piquant de secteur est-nord-est.

Mercredi le temps restera sec et ensoleillé en début de journée. Les nuages feront leur apparition dans le courant de la journée depuis le sud-est du territoire. Un vent modéré à assez fort à la Côte soufflera de secteur est et les maxima afficheront de 0° à 5°.

Le temps restera trop frais pour la saison de jeudi à lundi prochain. Durant la nuit et la matinée un faible gel est attendu. La journée, le mercure affichera environ 6° et près de 9° le week-end. Par la suite le temps sera variable avec un risque d'averses.

(PVO)

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés