Le profil Facebook de Reynders piraté: tout est rentré dans l'ordre

Les compte et mot de passe du profil Facebook de Didier Reynders, ont été changés, a indiqué mercredi le porte-parole du ministre des Finances et président du MR, à l'Agence BELGA. Le profil de M. Reynders avait été piraté mardi soir mais tout est rentré dans l'ordre mercredi matin, aux environs de 06h30.

Des actions ont été menées auprès de Facebook pour récupérer le compte mais rien n'est envisagé par Didier Reynders contre le réseau social. Le ministre des Finances appelle juste au "respect pour la campagne", rapporte son porte-parole.

Le profil Facebook de Didier Reynders, qui compte à présent 5.004 amis, avait été piraté mardi et sa photo remplacée par un tract électoral de Michel Daerden (PS). La photo du ministre des Pensions portait le logo du parti socialiste ainsi que les mentions "Michel Daerden" et "dernier à la Chambre".

D'après le porte-parole du président du MR, les modifications sur le profil ont été opérées vers 18h30 et tout est rentré dans l'ordre mercredi matin, vers 06h30.

Du côté du cabinet de Michel Daerden, on ne souhaite pas faire de commentaire malgré que l'on trouve l'action de piratage "déplorable". (VIM)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés