Le soleil, entre les nuages et la pluie

Soleil, voiles nuageux et averses constitueront le menu de la journée de vendredi. Un orage n'est pas à exclure. Le vent de secteur ouest sera faible à modéré. Les maxima varieront entre 17 et 21 degrés.

Quelques averses sont également attendues dans la soirée. Dans la nuit de vendredi à samedi, le temps devrait rester sec sur l'ensemble du pays avec des éclaircies. Quelques bancs de brouillard sont à prévoir localement. Les minima seront compris entre 6 degrés en Hautes Fagnes et environ 10 degrés ailleurs.

La journée de samedi devrait dans l'ensemble rester ensoleillée avec un risque d'averse toujours présent. Un coup de tonnerre pourrait également se faire entendre. Le vent, de secteur sud, sera faible à modéré. Les maxima seront compris entre 19 et 23 degrés.

Les nuages se feront plus importants encore dimanche, essentiellement à partir de la frontière allemande. Ils seront accompagnés de pluies. Le vent sera modéré, voire assez fort à la Côte, de secteur nord.

Ce temps variable se maintiendra la semaine prochaine qui devrait voir le thermomètre grimper jusqu'aux 19 degrés en moyenne. (LEE)

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés